Contact
Menu
Contact

 

À Propos de Feldan Therapeutics

Feldan Therapeutics a développé le Feldan Shuttle, une technologie à base de peptides qui permet la livraison intracellulaire de composés thérapeutiques variés. Grâce à sa technologie unique, Feldan développe des traitements médicaux qui ciblent des composantes intracellulaires et qui misent sur la spécificité des composés thérapeutiques de nature biologiques. 

 

Nos Valeurs

APPROPRIATION

Le futur de Feldan nous appartient. Nous basons notre réputation sur l’excellence de notre travail et nous acceptons la responsabilité d’accomplir nos tâches, d’améliorer nos systèmes et d’aider les autres à se développer. Nous sommes Feldan !

PLAISIR

Aimer notre travail et avoir du plaisir fait ressortir le meilleur d’entre nous et est essentiel à notre mission. Nous célébrons les succès et nous nous réunissons en équipe pour faire de Feldan un environnement où il est agréable de travailler.

TRAVAIL D'ÉQUIPE

Nous mobilisons nos ressources dans le but de promouvoir l’efficacité et la performance dans toutes nos activités. Nous sommes fiers d’être une équipe hautement diversifiée de personnes aux horizons complémentaires ; ce qui fait de nous une entreprise unique et innovante.

Nos Partenaires Financiers

Feldan Therapeutics est soutenue par un groupe d’entreprises qui contribuent au succès de notre mission.

GC
stonebridge 2
AsahiKasei-1
Anges Quebec-1

Contact us
Menu
Contact us

 

About Feldan Therapeutics

Feldan Therapeutics has developed the Feldan Shuttle, a peptide-based technology that enables safe and efficient intracellular delivery of therapeutics. The company develops treatments for unmet medical needs by targeting intracellular components while capitalizing on the efficacy, specificity and safety of peptides and proteins.

 

Our Values

OWNERSHIP

We are owners of Feldan’s future. We stake our reputation on the excellence of our work and take ownership of everything we do to meet our business needs, improve our systems and help others grow. We are Feldan!

FUN

Having fun and enjoying our work bring out the best of us, which is essential to our mission. We celebrate successes and gather as a team to make Feldan a great place to work.

TEAMWORK

We work as a team to promote optimal efficiency and performance in all our activities. We take pride in having a highly diverse team of people whose complementary backgrounds make us a unique and innovative company.

Our Financial Partners

Feldan Therapeutics is supported by a group of firms that contribute to the success of our mission.

GC
stonebridge 2
AsahiKasei-1
Anges Quebec-1